Sanofi-Aventis récompensé pour sa campagne Dolirhume

28 juin 2010 By: In: Evènements

Plus de 500 personnes se sont pressées au Pavillon Royal le 24 juin dernier pour la traditionnelle Nuit des Caducées, organisée par les étudiants du Mastère Spécialisé “Management Médical” de l’ESCP-Europe.

caducees-articleblogCette cérémonie de remise de prix récompense chaque année les meilleures campagnes de l’industrie pharmaceutique.

Pour cette 21ème édition de la Nuit des Caducées, Sanofi-Aventis s’est vu décerner par Jérôme Biotteau, vice-président d’IDS Santé, le Caducée de la communication patients pour sa campagne Dolirhume.

Cette campagne originale a été remarquée par le grand public qui s’est exprimé pour la 1ère fois sur la plate-forme de vote mise en place sur le site www.santepratique.fr .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Spécialiste de la communication patients et professionnels de santé

IDS Santé relaie votre campagne auprès des professionnels de santé et de leur patientèle dans toute la France. Nos solutions multicanal se déclinent sur-mesure pour vous permettre de toucher votre public-cible avec une efficacité toujours plus grande.

Notre profonde connaissance des attentes des patients et des professionnels de santé alimente notre expertise pour vous accompagner dans la construction de vos campagnes.

Nos tweets

logo

Contactez-nous

Besoin d'informations complémentaires ? Une question sur nos solutions ? Envie de devenir partenaires d'IDS Santé ou de nous envoyer votre CV ?
N'hésitez pas à nous envoyer votre message !

”Contact”